mardi 30 septembre 2008

Un grand pas.../A big step...

Et voilà, j'ai enfin créé mon propre blog. Un grand pas vient d'être franchi par ma petite personne dans le monde de la communication en ligne!

Maintenant, il me faut simplement apprendre à l'utiliser correctement et à y insérer mes oeuvres (qui intéresseront plus ou moins les lecteurs que vous êtes *gg*)... mais n'attendez pas de mises à jour trop régulières cependant! Je suis en train de corriger ma première traduction... Dès que j'aurais fini le premier chapitre, je le mettrais en ligne... mais j'ai peur que ca ne dure encore un peu ;-)


At last, I have created my own blog. A big step in the world of online communication for my little self! Now, all I have to do is to learn how to use it and to insert my few works (which might interest some of you readers *gg*)... Don't expect too many regular updates however! I am currently correcting the first translation I made... As soon as I will finish the first chapter, I will put it here... but I'm afraid it might still take a few weeks ;-)

2 commentaires:

Alaiya a dit…

En voilà une bonne idée!^^ Tu pourras nous faire découvrir des fics méconnues et de qualité, c'est très bien, ça enrichira les horizons ;)

Bon courage, tu verras, blogger, ce n'est pas trop difficile, et longue vie à ce blog! ;)

Aqualudo a dit…

Voilà Coronis. Tu te retrouves enfin dans les méandres du net. Merci à toi de nous faire partager ta passion.

Et hop, dans les favoris !

Aqua