mercredi 1 octobre 2008

Avis/Note

Alors voilà: ce blog se veut avant tout un hommage aux auteurs de fanfics Saint Seiya dont j’apprécie particulièrement les œuvres. Je voulais donc rendre ces fics accessibles à un plus grand nombre en les traduisant de l’anglais vers le français (et vice-versa).
L’histoire originale, les noms et les personnages de Saint Seiya sont la propriété de Masami Kurumada, de la Shueisha et de la Toei Animation; toutes les fanfictions sont la propriété de leurs auteurs respectifs, leur traduction est mon œuvre… et ne s’est faite qu’avec l’accord des auteurs. Si un auteur se sentait malgré tout lésé, je le prierais de bien vouloir me contacter afin que je puisse enlever ladite œuvre de ce site.

So, this blog is a homage to Saint Seiya fanfic writers, whose works I appreciate very much. As a consequence I wanted to make those fictions available to a larger public by translating them from French into English (or the other way round).
The original story, names and characters of Saint Seiya are owned by Masami Kurumada, Shueisha and Toei Animation; all fanfics are their respective authors’, their translations are mine and only done with the authors’ authorization. Should any author still feel uneasy about it, please contact me and I would remove them from this site.

Aucun commentaire: